Lire en ligne gratuitement Le remède de l’amour Chapitre 3 Nate ne l’aimait-il vraiment pas | Rascal | Leanna Powell et Nate Holland

--

Lire en ligne gratuitement Le remède de l’amour

Auteur: Rascal
Rubrique: Romance, Moderne, PDG, Perfide, Écart d’âge, L’amour interdit
Protagoniste: Leanna Powell et Nate Holland

Résumé

La vie de Leanna était pleine de difficultés jusqu’à ce que son oncle Nate, qui n’avait aucun lien de parenté avec elle, lui offre une maison.

Elle est tombée profondément amoureuse de Nate, mais alors qu’il était sur le point de se marier avec quelqu’un d’autre, il l’a impitoyablement envoyée à l’étranger.

Leanna a alors décidé de se consacrer à l’étude de l’andrologie. À son retour, elle a gagné la réputation de résoudre les problèmes d’impuissance, d’éjaculation précoce et d’infertilité.

Un jour, Nate l’a coincée dans sa chambre. « Tu vois plusieurs hommes tous les jours, hein ? Pourquoi ne pas m’examiner et voir si j’ai des problèmes ? »

Leanna a ri malicieusement et a rapidement débouclé sa ceinture. « C’est pour ça que tu es fiancé mais pas marié ? Tu es donc impuissant ? »

« Tu veux essayer toi-même ? »

« Non, je n’en ai pas vraiment envie. »

Le remède de l’amour Chapitre 3 Nate ne l’aimait-il vraiment pas

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/4rQGj3

Chapitre 3 Nate ne l’aimait-il vraiment pas

Ce soir-là, Leanna est rentrée à la maison, fatiguée. Elle a immédiatement remarqué que Nate était assis sur le canapé, plongé dans son travail sur ordinateur.

« Les hommes sérieux sont les plus séduisants. » Leanna croyait dur comme fer à cette phrase. Même si elle était blessée par ce qu’il avait fait aujourd’hui, son cœur battait encore la chamade à cette idée.

Cependant, son visage a perdu de sa couleur lorsqu’elle a vu ses vêtements de détente noirs.

La scène dont elle avait été témoin plus tôt dans la journée était trop embarrassante pour laisser place à la réflexion sur l’identité de la femme impliquée.

Mais en y réfléchissant, elle a reconnu un visage familier.

Il s’agissait de Jillian Murray, la célèbre actrice et chanteuse, n’est-ce pas ?

Leanna avait admiré Jillian avant ce qui s’était passé aujourd’hui.

Cette dernière venait de partager des photos sur Twitter, habillée de façon décontractée dans des vêtements de détente de la même marque.

Ah… Son idole et l’homme qu’elle aimait…

Ils ne vivaient pas ensemble, et pourtant ils partageaient le même style de vêtements de détente, comme si leurs cœurs étaient alignés, transcendant la distance.

Leanna n’avait pas anticipé la préférence de Nate pour les femmes plus mûres.

Jillian était indéniablement captivante et attirait l’attention de nombreux hommes.

Leanna s’est regardée. Avec sa peau parfaite et ses traits délicats, elle était considérée comme belle à l’université mais manquait d’une certaine allure. Le charme de Jillian et le sien étaient bien différents.

Leanna a ressenti un pincement au cœur.

Elle n’était pas le genre de Nate, même physiquement.

Nate a entendu le bruit et a levé les yeux, comme s’il n’avait pas remarqué qu’elle était de mauvaise humeur. Il a fait signe vers le canapé en face de lui, en disant : « Viens par là. »

Leanna s’est approchée d’un pas tranquille et s’est assise en face de lui.

En faisant glisser un dossier vers elle, il a suggéré : « Pourquoi ne pas le signer ?

Prenant le stylo, Leanna n’a pas pu s’empêcher de demander : « Jillian est-elle ta petite amie ? As-tu l’intention de l’épouser ? »

Nate s’est adossé au sofa, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Pourquoi étais-tu si contrariée plus tôt dans la journée ? Tu aurais dû voir des scènes intimes à la télévision. Quel âge as-tu maintenant ? Tu n’es sûrement pas aussi naïve, n’est-ce pas ? »

Le sourire de Nate, empreint de moquerie, a percé le cœur de Leanna. L’emprise de cette dernière sur le stylo s’est resserrée.

La facilité avec laquelle il parlait de sa vie sexuelle avec elle confirmait qu’il ne la considérait que comme une nièce.

Peut-être que Nate ne la voyait pas comme une femme.

Son comportement s’est adouci lorsqu’il parlait de Jillian, montrant clairement sa profonde affection pour elle.

Son affection était si forte qu’il se sentait obligé d’avoir des relations intimes avec Jillian, même si Leanna était peut-être dans la maison.

Le mariage pourrait même être envisagé…

« N’es-tu pas contente à l’idée d’avoir une tante ? », a insisté Nate devant le silence de Leanna, touchant une fois de plus un point sensible avec une précision étonnante.

Une tante… Le mot était étranger à Leanna. Elle avait rêvé d’être son épouse, sans jamais penser qu’il se marierait avec une autre.

Leanna a baissé la tête pour cacher l’aigreur de son regard et a griffonné à la hâte sa signature sur le papier.

Elle prévoyait de quitter le pays dès que possible et de ne jamais y revenir.

Nate a récupéré le document signé. « Dans deux mois, tu partiras à l’étranger pour tes études. Demain, prends le temps de visiter notre maison familiale. »

Leanna a acquiescé mollement et s’est retirée dans sa chambre, craignant de ne bientôt plus pouvoir réprimer ses larmes.

Pendant que Leanna s’éclipsait dans sa chambre, le regard de Nate s’est attardé avant qu’il n’enlève ses lunettes et ne se masse le front.

Malgré la fatigue, Leanna restait éveillée dans son lit, incapable de s’endormir, car des pensées troublantes dansaient dans son esprit.

Soudain, elle s’est redressée dans le lit.

Les yeux de Leanna se sont tournés vers le placard alors qu’une idée soudaine lui a traversé l’esprit.

Elle se souvenait d’une récente séance de shopping avec Maisie, où celle-ci avait choisi une robe de lingerie très séduisante que Leanna avait ramenée chez elle par erreur.

Nate ne l’aimait-il vraiment pas ?

Puisqu’elle était déjà sur le point de partir, pourquoi ne pas tenter le coup avant son départ ? Comment pouvait-elle le laisser s’échapper sans rien faire ?

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/4rQGj3

--

--

Lire des Livres en Ligne - Kifflire

Kifflire vous propose une sélection de plus de million ebooks gratuits sur son site, romance, milliardaire, loup-garou, fantaisie…de nombreux genres.